Avant d’être proposé aux enchères publiques, chaque véhicule subit un contrôle technique multipoints réalisé par un opérateur indépendant.
Chaque véhicule présenté en vente est soigneusement préparé. Nos équipes lavent, lustrent, aspirent les véhicules avant qu’ils soient présentés aux expositions publiques.
Lors des expositions, les dossiers de chaque véhicule sont consultables sur simple demande à l’accueil. Cela vous permet de prendre connaissance de la provenance, des documents administratifs, des factures de réparations éventuelles et de tous les éléments utiles à votre acquisition future.
Pour plus de 50% des modèles présentés, un suivi d’historique d’entretien récapitulatif et complet est apposé sur les pare-brises lors des expositions. Pour les autres véhicules, le carnet d’entretien peut être demandé au personnel d’exposition.
Tous les dimanches, de 14h à 18h, notre personnel est à votre disposition pour vous permettre de démarrer les véhicules, regarder le moteur, les équipements, les options et se faire expliquer le fonctionnement d’une vente aux enchères publiques. C’est l’occasion de demander des estimations pour chaque véhicule.
+ De 10 000 véhicules vendus par an nous donne une idée exacte des prix pratiqués sur les modèles.
En lien avec l’Argus, nous donnons pour chaque véhicule présenté la côte standard Argus. Celle-ci est apposée sur le pare-brise lors des expositions.
Vous pouvez demander à notre personnel la cotation kilométrée (pondérée par le kilométrage du véhicule) pour avoir une idée plus précise de son estimation. L’intégralité de l’Argus, dans un souci de transparence, est affichée sur nos parcs d’exposition.